Elsewhere Freelancers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsewhere Freelancers LLC ©

La programmation satellitaire voit ce qu'on voit par la lentille des yeux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 En tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise Empty
15122022
MessageEn tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise

En tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise et une entreprise en ligne ou l’autre et la scolarité en même temps. J’ai eu du mal à trouver un équilibre entre étudier et gagner de l’argent en ligne et j’ai pensé que je devrais poster ceci pour voir comment les autres sont capables d’y faire face ou comment vous pensez que les étudiants peuvent y faire face.

Il y a beaucoup de défis, surtout si vous vous engagez dans plusieurs emplois en ligne qui nécessitent votre temps, comme les sites PTP et le trading forex qui nécessite votre vérification constante pour voir et superviser les chiffres.

Le délai peut ne pas être très favorable pour les étudiants et parfois certains étudiants cessent de gagner de l’argent quand ils sont à l’école et je pense que cela peut être très préjudiciable à la vie financière des étudiants.


Alors, quelle voie pensez-vous que l’on peut suivre pour équilibrer les deux - la scolarité et gagner de l’argent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

En tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

En tant qu’étudiant, vous pouvez vous engager dans une entreprise

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En tant que propriétaire d’un site Web, vous êtes responsable de vous assurer que le site est opérationnel à tout moment.
» Il est toujours essentiel d’avoir des objectifs financiers à atteindre. C’est en faisant cela que vous pouvez.
» Un objectif financier est un chiffre financier que vous souhaitez atteindre à un moment donné dans le futur.
» Vous achetez quelque chose, et vous obtenez deux options
» Ils sont nombreux et variés de facteurs qui peuvent influencer l’emplacement d’une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsewhere Freelancers LLC © :: Discussions diverses-
Sauter vers: